Le pointeur laser rouge classique

Le pointeur laser rouge classique est impressionnant. Non pas parce que Red était particulièrement visible comme une couleur de signal ou la plupart des utilisateurs ont un pointeur laser rouge préfèrent. Non, le pointeur laser classique est rouge, car il peut produire la lumière rouge le plus léger et donc la production est moins cher. Saviez le premier pointeur laser toujours comme un laser à gaz avec un remplissage de l'hélium et de néon sur le marché, est maintenant dans la production de masse a eu recours presque exclusivement à des lasers à semi-conducteurs avec une diode rouge.
Le principe de la génération de lumière est complexe physiquement, mais vu de l'extérieur très simple: le noyau du pointeur laser est constitué de deux couches différentes d'un métal semi-conducteur, qui sont fixés par une tension de batterie. Cette lumière progressivement rouge qui se reflète à plusieurs reprises entre deux miroirs et les formes ainsi grandement améliorées. se produit à l'extrémité avant sur un bouton et sélectionner la pointeur laser vert 10000mW , ce qui contraste avec la lumière d'une lampe à incandescence ayant une seule longueur d'onde, et est très concentrée et a une intensité élevée. fonctionnement même des souris laser modernes (à ne pas confondre avec les souris optiques simple). Ce principe simple doit être étendue dans les pointeurs laser vert ou bleu, mais aussi la variante rouge peut améliorer tel.

Palm gants de lumière laser bleu
Voici un bon pointeur laser rouge sous forme de stick
Que beaucoup Tactique laser vert sont à l'achat aussi bas aujourd'hui, est parce que cela permet aux diodes, y compris les couches de miroir déposé en phase vapeur et le couper en production de masse très facilement. Cela peut conduire à la qualité significative et donc les différences de prix en fonction de la complexité et les exigences sur la pureté de la lumière. La lumière rouge est bon pour l'oeil humain, mais beaucoup moins bien percevoir que la lumière verte. Le contraste élevé pour surfaces brillantes, le pointeur laser rouge vif sont bien sûr merveilleux pour les présentations de toute nature; également des pointeurs laser sont utilisés en rouge à des fins ou réglage de quelque type d'arpentage. La loi fixe, très faible limite de puissance est suffisante pour ces fins de facilement tout en minimisant les risques physiques. Par comparaison, une ancienne et traditionnelle ampoule fournit environ 50.000 fois les performances, mais est en grande partie impropre à aiguilles luminescentes. Il suffit de considérer le nombre de batteries d'épaisseur ont été nécessaire pour une lampe de poche et comment court cette pensée.
Pourquoi acheter un pointeur laser rouge
Pointeur laser rouge en particulier rouge, sont devenus un objet du quotidien. haute qualité pointeur laser il y a futuriste et fascinante, aujourd'hui presque tout le monde a quelques décennies, quelque part un laser dans le ménage. pointeurs modernes pocketable - et à un prix étonnamment bas. Comme les yeux ne doivent pas briller, parce que ce qui est sur le mur comme un point rouge encore terriblement pratique, peut faire directement dans le dommage significatif des yeux. L'acheteur doit être utilisé doit être un traitement robuste et les étiquettes de sécurité existantes. Une autre qualité de pointeurs laser rouge peut être testée simplement et clairement sur la largeur du point et de luminosité à de plus grandes distances. Bonne lumière laser peut être clairement vu dans la lumière du jour sur le mur, même à faible puissance.
http://www.mixcrate.com/orage
https://seenthis.net/messages/519572