pointeur laser vert 5000mW pas cher

Des milliers de livres et de papiers ont été écrits sur les caractéristiques de la lumière laser. Le but de ce petit chapitre est de ne pas écrire un autre livre, mais de donner un bref aperçu pour le bénéfice de nos visiteurs et clients qui n'ont pas étudié la physique des lasers. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur les liens à la fin de ce chapitre.
Malheureusement, grâce à des films de science-fiction et autres fiction, le grand public a été amené à croire qu'un laser 303 reste un faisceau serré et voyager à l'infini. En réalité, grâce aux lois qui régissent cet univers, des faisceaux laser se répandent comme toute autre lumière - mais pas si rapidement. En utilisant différents systèmes de lentilles optiques et la lumière sortant d'un laser peut façonné en un "outil" qui peut être utilisé pour accomplir un but utile. Pour la plupart, les faisceaux laser sont formées dans l'une des trois catégories suivantes:
A - Les faisceaux collimatés, un peu étroitement à côtés parallèles qui sont utiles dans les systèmes de communication par laser, un moyen de pointer vers des objets éloignés, et pour des expériences optiques, telles que le traçage de rayon.

HTPOW Stylo Pointeur Laser Astronomie 532nm 3000mw
B - Extension (divergentes) poutres, semblable à un faisceau de lumière, qui sont utiles pour les expériences d'optique, la réduction de la puissance effective, ou de la zone d'éclairage.
C - Poutres qui convergent vers un point (point focal), et qui sont utiles pour concentrer toute l'énergie du faisceau dans une petite zone.
Pour expliquer la différence, voici quelques exemples de ce qui peut être fait: Un laser vert 5000mW focalisé à deux centimètres de l'objectif pourrait être en mesure de facilement allumettes, brûler du bois ou faire fondre le plastique (à deux centimètres), mais à trente mètres le faisceau serait si grand diamètre et d'une telle intensité faible à être à peine détectable, et ne serait certainement pas poser de danger pour les yeux. Ceci est le même effet comme on le voit avec une (loupe) lentille convexe dans la lumière du soleil. Au point focal de la lentille, assez d'énergie peut être concentrée pour enflammer le papier, faire fondre le plastique, ou même faire bouillir l'eau; mais au-delà du point focal, les augmentations de diamètre de faisceau et le niveau d'énergie (par millimètre carré) devient si faible que la chaleur ne peut même pas se faire sentir dans sa peau.
Le même laser de 100 mW, avec un faisceau collimaté, pourrait avoir aucun effet sur un match ou un morceau de bois à une distance quelconque, mais de présenter un danger pour les yeux des centaines de mètres. En effet, sur de longues distances, un faisceau bien collimaté aura encore un diamètre relativement petit et une quantité substantielle de puissance par millimètre carré de surface de la section transversale du faisceau.
A noter que pour un niveau de puissance donné, le plus petit diamètre d'un faisceau laser est élevé, plus l'énergie, il y aura (par millimètre carré), si la taille du faisceau est le résultat du système de lentilles ou la nature de la diode laser 3b lui-même.
Visualiser un X, les deux lignes qui constituent le X étant les bords extérieurs d'un faisceau laser. Lorsque les lignes se croisent est le point focal du faisceau. Si le point focal est très proche de l'objectif du laser, les lignes se croisent à un angle aigu, et le point focal devient très courte longueur, donc concentrer toute l'énergie du laser dans la petite zone, un peu sphérique. Si la lentille du outils reglage carabine est déplacé plus près de la diode produisant la lumière, le point focal se déplace plus loin du laser et de ses changements de forme sphérique de à oblongue, et moins d'énergie est disponible à tout point de sa longueur. Voilà pourquoi les lasers semblent toujours plus puissant quand étroitement concentré.
Un faisceau laser collimaté ressemble à un signe =, plutôt que d'un X. Les côtés de la poutre restent relativement parallèle pour une certaine distance et ne se rencontrent à un point de mise au point.
En raison de la diffusion causée par la poussière et de l'humidité dans l'atmosphère, ainsi que la nature même de photons, le faisceau le plus parfaitement collimaté finira par se développer plus grand diamètre (divergent), et assez distance donnée sera effectivement disparaître. En tant que faisceau collimaté émerge d'un système de lentilles bien conçu, le faisceau de plus grand diamètre est grand, moins il diverge avec la distance. L'inconvénient est que le diamètre du faisceau plus large aura moins d'énergie (par millimètre carré) pour faire des démonstrations de puissance comme des allumettes d'éclairage et de ballons à éclater. Pour plus de connaissances sur ce sujet amusant, voir
http://www.toutoublog.com/langzhumo/183165/prudent+d%26%2339%3Butiliser+un+acheter+en+ligne+un+laser.html
http://langzhumo.weebly.com/